mercredi 16 décembre 2015

Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille





Aux éditions Charleston

Deux jeunes femmes, Constance et Chloé, vont établir un pacte afin de tenter de changer leur mode de vie. Tandis que l’une vit la tête dans les romans dans l’attente du prince charmant, l’autre, très jolie et sexy, vit dans l’attente de voir son ex-grand amour revenir vers elle et se brûle auprès d’histoires sans lendemain…

Une comédie sympathique, enlevée et moderne, bien écrite, idéale pour passer un très agréable moment de lecture et se changer les idées.

4e de couverture :

Chloé et Constance sont bonnes copines, bien qu’elles n’aient en commun que leurs vies sentimentales catastrophiques. Un soir, les deux jeunes femmes décident de prendre leur vie en main en concluant un pacte. Chloé, séductrice dans l’âme et Parisienne jusqu’au bout des ongles, devra s’exiler en pleine campagne avec l'interdiction d’approcher un homme pendant six mois. Constance, incorrigible romantique, s’engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu. Des vignobles du Sauternais à Londres en passant par Paris, cet étrange pacte entraînera les deux amies bien plus loin que prévu…

Aucun commentaire: