lundi 14 décembre 2015

Actualité littéraire - Décembre 2015

Sur la route de ses rêves, version papier, est désormais disponible à l'achat sur le site de mon éditeur et sur Amazon
 
J'ai récupéré quelques exemplaires auprès de mon éditrice que je peux vous dédicacer pour vous ou pour offrir à Noël. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
(Le livre est au prix de 12 euros + 1,50 pour partager les frais d'envoi).
 
Je serai en dédicaces pour mon album jeunesse mercredi 16 décembre de 14 h à 17 h :
 Librairie l'Autre Livre
 13 rue de l'école Polytechnique
75005 Paris
(Métro Maubert-Mutualité)


Durant le mois de décembre 2 de mes romans, version numérique, bénéficient d'une promotion :
- 0,99 pour D'une vie à l'autre 
- 1,99 pour la version numérique de Sur la route de ses rêves
 
A télécharger sur toutes les plateformes.



Mon roman Le premier pas, sorti récemment aux éditions Harlequin QHN a fait l'objet de trois jolies chroniques :

- Les chroniques de Koryfée

- New Kids on the Geek

- Les lectures de Cristy

 

Aucun commentaire: