lundi 2 juin 2008

Premiers retours

Pour mon deuxième roman : "le premier pas"


Merci à ceux qui m'ont déjà lue, merci pour vos mails, vos appels téléphoniques, vos sms, vos commentaires qui me font chaud au coeur...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

En pensée avec toi, Marie-Laure.
Une commande viendra plus tard; en attendant,
bonne route vers le succès!

Anonyme a dit…

Merci Myriam :-)

Anonyme a dit…

Commandé ce jour, je le lirais juste après celui de Lucia Etxebarria!:)

Anonyme a dit…

Merci Elisabeth :-)

Anonyme a dit…

Je l'ai lu... Conquise d'avance car le premier roman que j'ai lu de Marie-Laure (Pour un enfant) m'avait beaucoup plu ! Je savais que je ne serai pas déçue ! Et j'avais raison !
Ses personnages sont vites devenus mes compagnons, presque des amis, dans leur description est juste, naturelle. Marie-Laure a su captiver encore une fois mon intérêt de lectrice avec une histoire d'amitié et d'amour ! Merci Marie-Laure pour les bons moments passés en compagnie de tes personnages !

Anonyme a dit…

C'est moi qui te remercie Liza de m'avoir lue et d'avoir aimé :-)