jeudi 12 juin 2008

Auvers Sur Oise


Samedi je vais faire un vœu !
Pourquoi ?
Eh bien parce que ce sera ma toute première séance de dédicaces pour mon nouveau roman « Le premier pas » et ne dit-on pas que lorsque l’on fait quelque chose pour la toute première fois il faut faire un vœu, alors vous pensez bien je ne vais pas m’en priver :-)

Et pour cette première séance je suis accueillie dans une jolie ville et dans une librairie atypique, non loin de la chambre où Vincent Van Gogh vécut ses derniers jours :

Je serai donc samedi 14 juin à la librairie de la 23ème Marche à Auvers Sur Oise (95)
48 rue du Général de Gaulle
De 10h00 à 19h00

Alors si vous n'êtes pas loin, n'hésitez pas à venir me voir :-)
Je remercie par avance l'association "Mots Migrateurs" pour son soutien...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu loin pour venir... mais de tout coeur avec toi... Heureuse d'apprendre que cela s'est très très bien passé ! Félicitations pour ta première !!

Anonyme a dit…

Merci Liza :-)