mercredi 21 mai 2008

Et voilà


Je n’ai pas encore eu le plaisir de le voir en vrai mais mon livre est arrivé aujourd’hui chez mon éditrice, tout droit sorti de l’imprimerie !

Alors, si le cœur vous en dit vous pouvez dès à présent le commander, soit sur le site de mon éditrice : frais d’envoi gratuits, ou sur Amazon, Fnac, Alapage, etc…

Pour ceux qui souhaitent une dédicace et qui habitent dans le Val d’Oise, deux dates à retenir :

- samedi 14 juin à la 23ème marche à Auvers Sur Oise (95) où je serai présente de 10h00 à 19h00

et

- samedi 21 juin au Cultura de Franconville où je serai présente de 14h00 à 18h00


Encore "et", pour les parisiens cette fois :

Avec l’association « Mots Migrateurs » mon livre sera présent sur notre stand du 19 juin au 22 juin… Je tiendrai le stand les jeudi 19 et vendredi 20 juin au 26ème marché de la poésie – Place Saint Sulpice – Paris 6ème

Maintenant je n’ai plus qu’à attendre les premiers retours de lecture, et là je vais me faire toute petite…

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ! Voilà une très bonne nouvelle ! J'ai vraiment hâte d'avoir "Le premier pas" entre mes mains... Bravo Marie-Laure !

Anonyme a dit…

Youpi et bravo, je suis très contente pour toi, ma commande part dès que je ferme la fenêtre de ton blog!

Anonyme a dit…

enfin te voilà soulagée, ça devrait partir comme des petits pains....maintenant que les diverses manifestations à venir s'y prêtent.
je te souhaite du fond du coeur beaucoup de succès, bises,Brigitte

Anonyme a dit…

@ Florence, et moi donc ;-) ; Merci Florence...
@ Kiki, un grand merci, c'est super gentil :-)
@ Brigitte, comme des petits pains je ne sais pas mais j'espère que mon livre rencontrera ses lecteurs car un livre sans lecteur c'est tout triste :-( ; Merci Brigitte :-)

Et puis merci également pour les mails reçus :-)

Anonyme a dit…

Très, très, très heureuse pour toi (avec bcp de retard, mea culpa). Je ne pourrai pas venir pour la dédicace et c'est fort dommage mais je souhaite à ton livre une très longue vie prospère !

Anonyme a dit…

@ Nath, merci beaucoup :-)

Anonyme a dit…

En route pour une nouvelle aventure, je te souhaite d'y trouver du plaisir, des lecteurs et de belles rencontres...

Richtoo

Anonyme a dit…

Merci Richard, idem pour toi ;-)