lundi 9 novembre 2009

Place aux livres à Lyon



Je rentre ravie de ce salon, un salon plein de monde, de lecteurs, de rencontres, de sourires…

Un grand merci à tous et particulièrement à Laura, mon éditrice, du soin qu’elle prend pour que ses auteurs se sentent le mieux possible….

6 commentaires:

Jerry OX a dit…

ah !! je n'oublierais pas non plus ce salon et ...le diner du samedi soir qui restera gravé comme un instant de magie et de fete fort convivial !

passes une belle semaine Marie Laure !!

PS: as tu écouté mes chansons ? elles se trouvent sur mon blog ainsi que ma page Facebook . J'aimerais beaucoup avoir ton avis !

à bientot !

Liza a dit…

Très heureuse pour toi Marie Laure ! Tu le mérites. Bises !

Martine a dit…

Quel plaisir de vous connaître enfin Marie-Laure grâce à cette "place aux livres"! Et votre Astuce m'a rappelé quelques chats essentiels...
A bientôt!

Marie-Laure a dit…

@ Jerry, oui un super week-end :-) J'attends donc pour ton cd...
@ Liza, merci Liza d'être toujours là :-) et bientôt c'est ensemble que nous ferons les salons...
@ Martine, alors là pour moi ce fut une super surprise, vraiment merci d'être venue :-)

Henri a dit…

Marie-Laure, merci pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre sourire... Vous êtes vraiment extraordinaire. J'ai apprécié notre rencontre et le temps partagé.
"Bons baisers de Lyon"

Marie-Laure a dit…

C'est moi qui vous remercie Henri... Ce salon à Lyon a été tout à fait exceptionnel :-)