jeudi 5 mars 2009

Marché de poésies et de littératures à Nantes

les :
vendredi 6 mars de 18h30 à 22h00
Samedi 7 mars de 10h00 à 22h00
Dimanche 8 mars de 10h00 à 19h00

Lieu :
Manufacture des tabacs
10 bis boulevard Stalingrad
à Nantes (44)

Connaître le programme durant ces trois jours : cliquer

Alors voilà, je pars quelques jours à la découverte de Nantes que je ne connais pas. Alors non, je ne pars pas en vacances mais pour tenir le stand de l’Association « Mots Migrateurs » à l’occasion de ce premier marché nantais.

J’espère vous y rencontrer si vous vivez dans cette région :-)

Je vous laisse sur cette nouvelle et jolie chanson de Calogero… A bientôt.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, c'est une bien jolie chanson... Il y a du JJ Goldman là-dessous !
Bon week-end nantais !

Anonyme a dit…

Je te souhaite de bien jolies rencontres !

Anonyme a dit…

"je ne suis riche que de mes amis..." Un beau message.
Merci Marie Laure !