vendredi 7 novembre 2008

Salon du livre de Lyon (69)

Je serai présente sur le salon les samedi 08 et dimanche 09… C’est la première fois que je pars aussi loin pour dédicacer. Habituellement je sillonne Paris et sa banlieue, ainsi que les départements voisins au mien… Là c’est carrément le grand voyage ! Mais je suis ravie puisque les éditions Pietra Liuzzo y ont un stand et que ce sera l’occasion de rencontrer des auteurs de la même maison d’édition que moi, et puis de nouveaux lecteurs, j’espère…
Donc, si le RER et le TGV ne font pas une grève surprise, si des inondations soudaines ne viennent pas couper le réseau ferroviaire, si je ne me perds pas car de Lyon, à part le tunnel de Fourvière, je ne connais pas… Je devrais parvenir jusqu’à la Place Bellecour, là où se tient ce salon… Je suis certaine que vous ne vous doutiez pas à quel point la vie d’un auteur pouvait être mouvementée ;-)
Alors si la semaine prochaine aucun article ne vient agrémenter mon blog il faudra peut-être que vous vous inquiétez de mon sort :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, ça fait pas mal de "si"... Tu verras, Lyon vaut le coup d'être vue, c'est une très belle ville !
Bon salon et belles rencontres !

Florence

Anonyme a dit…

Bon salon Marie-Laure ! Eclate-toi !

Cynthia Luciaud a dit…

Tu as une belle actualité également !!!

Merci pour ton passage sur mon blog
:)

bises iodées

Cynthia luciaud