jeudi 10 juillet 2014

Et un jour, tout recommencer de Marie-Laure Bigand

en numérique aux éditions Harlequin-HQN 


L'aventure commence aujourd'hui :-)

A télécharger sur le site des éditions Harlequin-HQN

- sur Amazon en format Kindle

- sur le site de la Fnac livre numérique

- sur Chapitre livre numérique

- sur Kobo eBooks

4e de couverture :

La main sur la poignée de la porte d’entrée, Valérie sent son cœur se serrer. Combien de fois l’a-t-elle rêvée, cette scène où elle trouverait enfin le courage de quitter les siens et de partir pour se retrouver, pour respirer enfin, loin de cette vie où elle étouffe ? Soudain prise de vertige, Valérie pose un instant son front sur le bois glacé de la porte. Il n’y aura pas de retour en arrière, elle le sait. Franchir ce seuil, c’est renoncer au seul monde qu’elle connaisse, c’est laisser Alain derrière elle, qui dort encore dans le lit conjugal et qui ignore tout de ses aspirations les plus secrètes.
Et puis, parce que, cette fois, elle a trouvé en elle la force de suivre enfin ses vrais désirs, elle inspire profondément et quitte l’appartement. Le cœur battant d’excitation…

On en parle :

- Émission Les artistes ont la parole à écouter en podcast dans laquelle j'étais l'invitée de l'animateur Michel Berger et où je parle de mon roman Et un jour, tout recommencer.

- Découvrir l'article de Karine Fléjo sur "Les Chroniques de Koryfée".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je lis le même livre

Marie-Laure a dit…

Merci pour votre passage, et bonne lecture alors :-)

Jerry OX a dit…

Un vrai best-Seller qu'il faut que je découvre enfin !

Marie-Laure a dit…

Merci Jerry :-)