dimanche 16 mai 2010

Enfantine, ballades en mères




Exposition de peinture de Sybil Aubin

Du 17 au 29 mai 2010 de 9h à 17h.

Au centre hospitalier René Dubos de Pontoise – Bâtiment femme-enfant 4ème étage.
6, avenue de l’Ile de France BP 79-Pontoise (95).

Sybil Aubin a travaillé durant un an et demi en collaboration avec la Maison de Naissance. Des dizaines de familles ont posé et de ce long travail est né 140 œuvres (huiles et encres) qui seront donc exposées du 17 au 30 mai dans le cadre de la SMAR (semaine mondiale de l’accouchement respecté) à l’endroit indiqué ci-dessus.

En parallèle de cette exposition, un livre vient de paraître où plusieurs auteurs de l’association des Mots Migrateurs, entre autres, ont écrit à leur convenance sur les tableaux de leur choix.

Tout savoir sur l’exposition :

Site de l’auteur, à découvrir…

2 commentaires:

Martine a dit…

J'ai passé l'information aussi mais je ne savais que les tableaux de cette expo avait inspiré les écrivains des mots migrateurs. Je m'en vais sur Nice, je n'aurais pas le temps avant mon départ. Bises

Marie-Laure a dit…

Merci de suivre les auteurs des Mots Migrateurs Martine :-)