vendredi 30 avril 2010

Le premier pas



Les éditions Pietra Liuzzo ferment officiellement leurs portes aujourd’hui et j’ai donc attendu ce jour-là pour venir vous en parler. (J’ai été avertie de cette fermeture au mois de février).

Mon deuxième roman « le premier pas » n’existe donc plus à compter d’aujourd’hui… Ce livre a obtenu un prix et a très bien marché, et pourtant je n’ai reçu aucun droits d’auteur ! Eh oui la vie d’un auteur n’est pas toujours simple. C’est un peu comme si vous ne receviez pas votre salaire, et je pense que cela ne vous ferait pas du tout plaisir… Eh bien cela ne me fait pas du tout plaisir, mais aujourd’hui je tourne la page et je n’oublie pas qu’à un moment donné les éditions Pietra Liuzzo ont eu confiance en mon écriture et c’est déjà beaucoup...

Aujourd’hui j’ai la chance d’avoir une éditrice qui aime ses auteurs et d’ici peu de temps je pourrais venir vous parler à nouveau de mon deuxième roman « Le premier pas » qui va continuer sa route puisque les éditions « Laura Mare éditions » vont lui donner à nouveau vie à l’automne de cette année…

Il me semblait important, vous qui me suivez, de vous tenir au courant…

Je reviendrai vous en parler d’ici quelques temps :-)

Ps… C’est la dernière fois que vous le voyez avec cette couverture là…

6 commentaires:

E a dit…

Un maginifique livre qui doit revenir vite pour trouver d'encore plus nombreux lecteurs !!

Neil a dit…

J'avais aussi entendu cette rumeur à propos de Pietra Liuzzo Editions... mais vu qu'elle n ete payait pas les droits d'auteur, vaut mieux que ce livre vole vers de nouveaux cizux, avec Laura comme pilote !

DentelleetArsenic a dit…

J'avais adoré ce livre... mais tu le sais déjà, non ?

Kiki a dit…

Moralité, le premier pas est toujours suivi d'un deuxième! Et je suis ravie que ce nouveau pas se fasse dans la casa Laura! Bravo à toutes les 2!

Florence D. a dit…

C'est bien, ça va donner un nouveau souffle à ce roman qui mérite grandement d'être lu !

Marie-Laure a dit…

Merci à tous :-)