jeudi 15 octobre 2009

Vient de paraître



Mon éditrice a reçu mon livre jeunesse hier, avec deux semaines d’avance

Vous pouvez dès à présent le commander

Ce livre concerne les enfants de 2 à 7 ans

4eme de couverture

Bien qu’une profonde amitié les lie, Astuce se sent seul dès que la porte d’entrée lui enlève, chaque matin, son compagnon. Lui aussi aimerait bien être de l’autre côté et voir ce monde qui lui est interdit.
Il est prêt à tous les stratagèmes pour y parvenir, mais ce monde extérieur est-il prêt à l’accepter ?

Toutes les illustrations ont été faites par ma fille.

6 commentaires:

DentelleetArsenic a dit…

Bon, je sais, suis très ch... mais moi vouloir dédicace :))) Je fais comment ?

Marie-Laure a dit…

Tu es notée dans ma liste Nath... Dès que je reçois mes exemplaires, je te l'envoie ;-))J'ai ton adresse, donc tout va bien... Bisous

Florence D. a dit…

L'histoire est super mignonne et les illustrations très jolies ! Bravo à toi Marie-Laure et bravo aussi à Laëtitia !

Marie-Laure a dit…

Oh merci Florence, cela me fait super plaisir... Comme toujours j'attends les premiers retours avec inquiètude, d'autant que là c'est un nouvel univers :-)

Michelle a dit…

Très belle histoire pour les petits et même pour les plus grands , et les dessins sont très beaux aussi bravo à toutes les deux.
Plein de bisous

Marie-Laure a dit…

Merci Michelle pour ce retour :-)