samedi 22 novembre 2008

4ème fête du livre à Nesles la Vallée (95)


Dimanche 23 novembre (donc demain) se tiendra la 4ème fête du livre à Nesles la Vallée de 10h à 18h au foyer rural (Mairie - Place Aristide Partois).

Je tiendrai le stand de l'association "Mots Migrateurs" en compagnie d'Arielle Alby, membre de l'association et poètesse, où nous présenterons les livres de l'ensemble des auteurs, donc je viens avec les miens :-)
L'occasion d'une promenade dans un joli village du Vexin en cette froide journée hivernale... C'est ce qu'annonce la météo...
Mon ancien chef vivait à Nesles la Vallée, il a vendu sa maison voilà un peu plus de trois ans et aujourd'hui, en compagnie de son épouse, ils traversent les mers en voilier. Ils tiennent un blog où ils racontent leur périple dès qu'ils peuvent bien sûr trouver une connexion... Je suis leurs aventures et souvent ils m'apportent une touche d'ailleurs... Internet a cela de magique qu'il permet de garder des contacts et de vivre les aventures des autres :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon week-end Marie-Laure !

Anonyme a dit…

Ah ça oui ! il a fait froid........ mais c'était une belle journée quand même.
Bonne soirée