jeudi 2 octobre 2008

Remerciements

Mon éditrice m’a annoncé qu’elle allait procéder à une réimpression de mon roman « Le premier pas » parce que depuis sa sortie, en juin, il se vend très bien… Alors ce petit message simplement pour vous remercier, car un livre sans lecteur existe, certes, mais ne vit pas.

Un grand merci à vous qui le faites vivre…

Et puis merci Pietra pour ce joli bandeau rouge qui entoure maintenant mon livre, je suis impressionnée et émue…

Librairie PLE

8 commentaires:

Anonyme a dit…

RAVIE ! Ravie pour toi qui le mérite bien. Tu le sais, je l'ai dit chez moi, chez toi, j'ai beaucoup aimé ton livre et je lui souhaite encore une TRES longue vie !

Anonyme a dit…

Youpi!!! :) Et oui, un livre ne s'anime que par les yeux qui viennent se poser sur lui et font tourner les ailes de ses pages pour qu'il aille voler plus loin encore, sous d'autres regards... Je suis contente pour toi!

Anonyme a dit…

Merci à vous deux :-)

Anonyme a dit…

parce que tu le vaux bien,
ton livre circule dans notre groupe du café lecture.
dès que tu auras davantage de temps
on t'invitera à nouveau si tu le veut bien, pour présenter le suivant.
Brigit

Anonyme a dit…

Avec plaisir Brigitte mais effectivement après "Mots Arts", parce que là... je suis un peu noyée... Merci à toi :-)

Jérôme a dit…

Bravo pour cette belle réussite, c'est mérité.

Bridget a dit…

Bravo Marie-Laure ! Je dois avouer que je ne me suis pas encore procuré ton roman, mais je vais tâcher de remédier à cela le plus rapidement possible car le thème me séduit beaucoup;-)

Anonyme a dit…

@ Jérôme et Bridget, merci pour vos encouragements...