vendredi 27 juin 2008

Auchan des 3 Fontaines à Cergy (95)


Je serai présente au magasin Auchan du Centre Commercial des 3 Fontaines à Cergy (95) samedi 28 juin de 09h00 à 19h00 au rayon… librairie, je vous rassure ;-) Il est vrai que je n’aimerais vraiment pas être au rayon « boucherie », ou encore « aux produits frais » (ah non j’ai eu trop froid samedi dernier chez Cultura où la climatisation était à fond ; Elisabeth si tu passes par là n’oublie pas ton gilet), ou bien au rayon « pâtisserie », quoique ce rayon là, si vraiment j’avais eu le choix, peut-être que…
Bon pourquoi je vous raconte tout cela ? En fait ce n’est pas très habituel de faire une séance de dédicaces dans une grande surface, certaines commencent à le faire, de temps en temps, et cela donne aux auteurs la possibilité de parler de leurs écrits à un public qu’ils ne rencontreraient pas autrement..
Donc, si vous passez par là, attention je ne suis pas soldée (ne pas tout confondre hein…) eh bien n’hésitez pas à venir me voir, ce sera un vrai plaisir :-)

Aucun commentaire: