Pas énormément de monde au salon de Parmain aujourd'hui. Habituellement ce salon était situé dans le centre ville, et là, pour la première année il était dans un gymnase, un peu à l'écart. Nous avons fait très peu de ventes, mais bon, j'ai pris plaisir à retrouver des auteurs du Val d'Oise que je rencontre régulièrement dans ce genre de manifestations. On prend des nouvelles, on papote, c'est toujours sympathique. Les responsables du salon étaient agréables et prévenants : petit café et buffet le midi, nous ont été offerts. Une journée somme toute chaleureuse. J'ai acheté quelques livres pour enfant pour faire des cadeaux. Avec la dédicace, je trouve que cela apporte un plus...
Un seul petit souci, nous étions à côté de l'entrée et aujourd'hui la température avoisinait avec le zéro ! J'ai donc eu très très froid et du coup j'ai peur que mon gros rhume, pas encore guéri, ne revienne au galop !
3 commentaires:
dur !dur, ma pauvre Marie-laure, les mots t'en font voir de toutes les couleurs. s'il reste un ou deux livres, j'ai preneur.
en attendant notre prochain RV mots migrateurs, je t'embrasse de loin.
Brigitte
Et moi qui regrettait de ne pouvoir venir !Tu me consoles de mon absence. L'amour des "mots" te donnent des "maux" bien douloureux ! Que ces "maux" t'aident à trouver des "mots" ! A bientôt aux "mots migrteurs".
@ Brigitte et Florence, jai survécu et j'ai même retrouvé la forme ;-) ; Merci à toutes les deux...
Enregistrer un commentaire