lundi 10 décembre 2007

De temps en temps...

Et voilà, j’ai récupéré mes exemplaires hier au salon de l’Autre livre à Paris(une journée pleine de monde et pleine de ventes…)
Le fil conducteur de cet attachant recueil, qui réunit seize plumes du Val d’Oise dont je fais partie, est le temps qui passe.
Le prix de ce recueil de 150 pages est de 10 euros… (pas cher du tout)
Je suis passée à la poste pour connaître les frais d’expédition : 2,11 euros…
Bon on ne va chipoter pour les 11 cts.
Donc, si vous êtes intéressés cela vous coûtera au total 12 euros pour recevoir un recueil de qualité dans une jolie enveloppe blanche à bulle pour le protéger ;-)
Pour les personnes désirant le commander, merci de m’envoyer un mail là où est écrit en gros « ME CONTACTER »

4ème de couverture :
A l'heure où le temps disponible devient une denrée rare et précieuse, seize auteurs ont pris sur leur temps pour vous dessiner un bouquet de textes riches et authentiques. Toutes ces femmes et ces hommes ont pour point commun d'être membres du collectif d'écrivains valdoisien Les Mots Migrateurs. Ainsi, en lisant ce recueil, vous voyagerez dans un temps à multiple "sentiments", parfois si humain que vous y laisserez certainement un peu d'émotion en route. Alors ? Temps suspendu ou temps interdit ? Dépêchez-vous d'embrasser des yeux cet ouvrage, meilleur antidote sans doute à la morosité de notre temps commun qui fuit inexorablement… De temps en temps , c'est aussi, à double titre, le « jeune premier » d'une maison d'édition associative. A la fois N° 1 de la collection L'écriture en partage et premier recueil de nouvelles, il porte entre ses lignes un grand message de fraternité littéraire et d'amour des mots partagé. Et si je vous demandais "Quelle heure êtes-vous madame ? Quelle heure êtes-vous monsieur ?", vous me répondriez sans hésiter, après avoir pris ce volume dans votre bibliothèque... « Je suis deux minutes en avance sur le bonheur ! »

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est pas que je ne veuille pas, ce sera pour un de ces jours...

Anonyme a dit…

@ Ne t'inquiète pas Sarvane je sais parfaitement que l'on ne peut pas tout acheter...

Un grand merci pour les premières commandes reçues :-)