samedi 10 novembre 2007

Séance de dédicaces samedi 17 novembre 2007


Je serai présente au premier salon de l’édition indépendante de Rambouillet le samedi 17 novembre de 10h00 à 13h00 pour dédicacer mon premier roman « Pour un enfant » - normal le 2ème n’est pas encore sorti ;-) - avec mon premier éditeur.

(Désolée pour la répétition du mot "premier")

"Pour un enfant" est sorti en octobre 2005 (oui déjà !)… J’ai donc enchaîné les séances de dédicaces durant une bonne année, voir un peu plus, dans des salons, des marchés de Noël et des librairies. Je n’oublierais jamais ma première séance de dédicaces, une véritable épreuve, à me demander ce que je faisais avec ma pile de livres (je vous rassure je n’étais pas cachée derrière… quoique !!) Ces séances m'ont d'ailleurs inspiré ce petit texte...
Et puis, de séance en séance j’ai appris à me décontracter et surtout à profiter de ces moments privilégiés avec des lecteurs. J’ai apprécié ces échanges et je m’y suis toujours rendue avec le sourire :-)
Aussi, je suis ravie de repartir sur « le front » après un arrêt de quelques mois qui est tout à fait normal, sinon comment trouver le temps de continuer à créer ?
Une prochaine séance se profile au mois de décembre sur Paris mais il est encore trop tôt pour vous en parler, chaque chose en son temps…
Si vous n’êtes pas trop loin de Rambouillet (bon j’ai tout de même un peu de route mais les voyages forment la jeunesse, donc…) je serai ravie de vous rencontrer :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tellement dommage, j'aurais tant aimé te renconterr :(

Anonyme a dit…

Ehhhhhhhhhhhhhhh si c'est bien le 17 novembre (tu as mis 17 octobre dans ta note...?)
Moi je viendrais!!
Bah vi je suis quand même à 10 minutes seulement de Rambouillet!!!! Suis trop contente de te revoir!!!!!!!

Anonyme a dit…

Voilà c'est rectifié ! Oui, oui, il s'agit bien de samedi prochain... Je ne vois pas le temps passer ;-)
@ Elisa, je suis super contente aussi, merci de passer...
@ Nath, nous finirons sûrement par nous retrouver quand tu viendras un jour au salon du livre de Paris pour dédicacer tes romans ;-) Si, si, j'y crois :-)

Anonyme a dit…

Bloulou, je ne pourrais pas y être. Mais bon, ce sera un grand jour, entre toi qui dédicaceras et la fête de notre Elisa :-)