samedi 20 juillet 2019

« Le jour où le bus est reparti sans elle » - Beka Marko Cosson



Bamboo Édition 

Il y a des jours où l’on se dit « j’aurais mieux fait de rester couché ! », ces jours où tout semble se liguer contre nous. Et si en plus on se sent insignifiant aux yeux des autres, cela n’arrange rien !
Clémentine, malgré toute la bonne volonté à vouloir être heureuse, a l’impression que sa vie est remplie de freins. Elle aimerait tellement être aussi sûre d’elle que toutes les personnes qu’elle côtoie dans le groupe de yoga où elle s’est inscrite depuis peu. Clémentine va donc suivre le groupe le temps d’un week-end organisé, dans l’espoir de trouver la solution pour accéder à ce bonheur après lequel elle court désespérément.
Mais la vie va lui jouer un bien joli tour et c’est un week-end complétement inattendu qui va s’offrir à elle.
Et si finalement le bonheur était avant tout d’être à l’écoute des messages que la vie envoie ? De vivre et non de subir…

 

4e de couverture

 

Clémentine est un peu perdue et cherche des réponses à ses doutes existentiels. Heureusement, la vie réserve toujours des surprises à ceux qui sont prêts à les recevoir. De rencontres insolites en histoires de sagesse, qui sait si Clémentine n’a tout simplement pas trouvé son chemin vers le bonheur…

Aucun commentaire: