mercredi 4 mars 2015

Mes romans


Et un jour, tout recommencer

4e de couverture :

La main sur la poignée de la porte d’entrée, Valérie sent son cœur se serrer. Combien de fois l’a-t-elle rêvée, cette scène où elle trouverait enfin le courage de quitter les siens et de partir pour se retrouver, pour respirer enfin, loin de cette vie où elle étouffe ? Soudain prise de vertige, Valérie pose un instant son front sur le bois glacé de la porte. Il n’y aura pas de retour en arrière, elle le sait. Franchir ce seuil, c’est renoncer au seul monde qu’elle connaisse, c’est laisser Alain derrière elle, qui dort encore dans le lit conjugal et qui ignore tout de ses aspirations les plus secrètes.
Et puis, parce que, cette fois, elle a trouvé en elle la force de suivre enfin ses vrais désirs, elle inspire profondément et quitte l’appartement. Le cœur battant d’excitation…

D'une vie à l'autre 

 4e de couverture :
Quand Émilie annonce sa grossesse à Joris, elle s'attend à toutes les réactions sauf à celle-ci. Pas de cri, pas de larme, pas de baiser ni de caresse. Elle met d'abord ça sur le compte de la surprise. Mais bientôt, elle a l'impression de vivre avec un étranger. Pourquoi Joris devient-il si distant ? Pourquoi peine-t-elle autant à reconnaître l'homme qu'elle aime, celui pour qui elle a tout quitté pour s'installer à Djibouti ? Et quand elle découvre que, contrairement à ce qu'elle espérait,, la naissance de Théo ne les a pas rapprochés, elle commence à douter. Cohabiter avec un homme qui ne l'aime plus ou priver un fils de son père ? Elle se sent incapable de choisir. Jusqu'à ce que le destin place Clarisse sur son chemin et que cette rencontre bouleverse sa vie...

Mon 5e roman, Sur la route de ses rêves, sortira courant mai 2015, aux éditions Il était un EBOOK, d'abord en version numérique... Une version papier devrait suivre quelques mois après.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes écrits sur mon site...


2 commentaires:

Florence a dit…

C'est génial tout ça ! J'ai hâte de pouvoir lire "Sur la route de ses rêves" !

Marie-Laure a dit…

:-)