jeudi 25 septembre 2014

Exposition des toiles d'Annick Chenu

Du 26 septembre au 11 octobre 2014




 Annick Chenu, artiste-peintre illustratrice et membre de l’association Mots Migrateurs expose :

Du 26 septembre au 11 octobre

Au Manège Royal de St-Germain-en-Laye (78)

Découvrir ses toiles sur son site.

 « Je dessine depuis que je suis en âge de tenir un crayon. J’ai commencé la peinture à 15 ans. C’est lors de l’exposition de Miro au Grand Palis que s’est produit le déclic. J’ai alors quitté l’éducation nationale en 2005 pour devenir artiste professionnelle. Je n’ai commencé à faire un fond à mes dessins à l’encre qu’après la rencontre avec l’écrivain et performer Luc Hazbrouck. Depuis 2012 je peins sur toile de grand format et je dessine en parallèle. Les deux modes d’expression semblent se mettre à converger. » Annick Chenu 

Aucun commentaire: