samedi 5 septembre 2009

Mais qu'y a-t-il derrière la porte ?


C’est le titre de mon premier livre jeunesse qui sortira fin octobre aux éditions Laura Mare.

Un beau projet pour moi puisque j’ai écrit l’histoire et ma fille a fait les illustrations.

L’histoire d’un petit chat malicieux et curieux.

4ème de couverture

Julien, enfant unique, rêve d’un animal pour lui tenir compagnie. Après avoir voulu l’impossible il tombe sous le charme d’un adorable chaton qu’il prénomme Astuce.
Bien qu’une profonde amitié les lie, Astuce se sent seul dès que la porte d’entrée lui enlève, chaque matin, son compagnon… Lui aussi aimerait bien être de l’autre côté et voir ce monde qui lui est interdit.
Il est prêt à tous les stratagèmes pour y parvenir, mais ce monde extérieur est-il prêt à l’accepter ?

3 commentaires:

DentelleetArsenic a dit…

Ah ! Depuis le temps que tu en parles ! Dès sa sortie, je suis preneuse...
Bises !

Florence D. a dit…

Pareil pour moi... J'ai hâte de l'avoir entre les mains !

Marie-Laure a dit…

Et oui Nath, c'est un projet qui remonte à deux ans ! Seulement voilà, tout ne ne passe pas toujours comme on le veut.L'essentiel aujourd'hui c'est que ce joli projet se concrétise enfin. Merci pour ta commande, je note ;-)
Je note aussi Florence :-)) ; merci...