jeudi 4 juin 2009

Centre Leclerc d'Osny (95)


Je serai au centre Leclerc d’Osny samedi 6 juin de 10h00 à 18h00 pour vous présenter mon nouveau roman « D’une vie à l’autre »…

Centre Commercial d’Osny
Chemin des Hayettes
OSNY 95

J’espère vous y rencontrer :-)

2 commentaires:

Florence D (j'allais oublier mon D !) a dit…

Je serai bien venue te faire un petit coucou mais on ne sera pas là ce week-end, dommage...
Pour le Marché de la Poésie place St Sulpice, tu ne t'es pas trompée de date ? Cela fait déjà un an que tu y étais ? J'ai l'impression que c'était hier... On ne voit vraiment pas le temps passer !

Marie-Laure a dit…

Pas grave Florence, je sais que tu viens mardi ;-) ; Eh oui le temps passe très très vite mais entre juin dernier et juin maintenant, malgré tout il s'est passé beaucoup de choses,donc il fallait bien une année pour tout ça :-)