samedi 24 janvier 2009

Sortie du livre jeunesse annulée...

Au début je ne voulais pas vous en parler, après tout, mes soucis ne regardent que moi ! Oui mais sauf que je vous ai déjà annoncé la sortie de ce livre et que déjà vous étiez plusieurs à me l’avoir réservé. Donc par respect pour vous, je me devais de vous l’annoncer.

Alors bien sûr je suis très triste et bien désolée de tout cela, mais c’est ainsi…
Je ne perds pas espoir que ce projet commun avec ma fille prenne vie un jour…

Cependant, au milieu de ces vents de début d’année bien agités (Un peu comme la météo actuelle…), je viendrai bientôt vous parler d’un nouveau projet qui verra, lui, le jour d’une façon très certaine cette année…

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel dommage, cette histoire est si jolie et tellement bien illustrée.

Anonyme a dit…

J'avais hâte de tenir ce livre entre mes mains pour pouvoir raconter cette histoire à mes petits bout'choux... J'espère que ton projet verra le jour rapidement !
Je te souhaite bon courage pour tes démélés.

Anonyme a dit…

Ne baisse pas les bras... je suis certaine qu'il finira par sortir un jour ! Bisous !

Anonyme a dit…

Il doit y avoir une raison bien particulière pour faire dégringoler ton enthousiasme et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je ne passe pas sans laisser un petit mot d'encouragements.
Tout arrive! c'est bien connu, il faut un peu de patience.
Bon dimanche
Viviane

Anonyme a dit…

Merci à vous toutes :-)
@ Viviane, merci de ce premier post, ainsi j'ai découvert un nouveau blog ;-)

Anonyme a dit…

Oh, je suis désolée, je pensais aussi à ce livre pour ma fille... Est-ce définitivement tombé à l'eau ou bien y a t il un espoir ? Je l'espère de tout coeur.