vendredi 31 octobre 2008

Auchan Vélizy-Villacoublay (78)


Je serai présente samedi 01 novembre (Eh oui c'est demain, déjà le mois de novembre !) au Auchan de Vélizy-Villacoubay
de 10h00 à 19h00 pour une séance de dédicaces :-)
(2 av. Europe - 78140 Vélizy-Villacoublay)

3 commentaires:

sabinou92 a dit…

bonsoir
je vous remercie pour la dédicace de ce matin après mon hésitation entre vos deux livres et bien en rentrant je me suis dit que j'aurai du prendre les deux...je ne suis qu'au début de celui-ci(le premier pas)et déjà je peux vous dire que j'aime beaucoup ce que vous écrivez..je me ferai un plaisir de lire "pour un enfant".
merci encore

sabrina

Anonyme a dit…

C'est moi Sabrina qui vous remercie de ce retour si rapide, j'espère que la suite vous plaira également :-)

sabinou92 a dit…

bonsoir
malheureusement je ne pourrai pas poursuivre de suite votre livre car malheureusement je viens de le perdre (ce we dans les transport en communs...)un point au cœur , car pour moi ce livre d'une pare m'a été dédicacé par vous et puis je me suis projeter dans ce livre par rapport a mon ancienne meilleure amie et moi..rupture d'elle est moi y a 1 ans après 19 ans d'amitié...quand je dit projeter je veux dire par la que la vie et courte et cette histoire peux être autant la notre que celle de toute personne....

sabrina