mardi 23 septembre 2008

"Aïe love you" de Christine Spadaccini

De Christine Spadaccini

aux éditions MIC_MAC

De Christine, j’avais déjà lu Existe en ciel et déjà j’avais été séduite par sa façon bien à elle de manipuler les mots.

Avec Aïe love you  on est entraîné dans une histoire d’amour par sms entre Katia et Brice. Tous deux mariés mais pas ensemble, vivent essentiellement leur passion par téléphone, au travers de jeux de mots à la fois tendres, poétiques, crus, passionnés…
Christine Spadaccini aime les mots et possède la liberté et le talent de les traiter comme elle le souhaite.

Un livre pas ordinaire qui vaut qu’on s’y intéresse…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, il est DEJA dans ma pile celui-ci ! J'attends le moment où les travaux seront finis et où je serais enfin tranquille pour le lire :))) J'ai un faible pour son écriture, en fait, ch'uis fan !

Anonyme a dit…

J'arrive un peu en retard mais merci infiniment Marie-Laure et à très bientôt, j'espère!