mercredi 6 septembre 2017

« Suis-moi, je te fuis » de Louise Manet






Aux éditions Harlequin-HQN (en version numérique ou en livre de poche)

C’est déjà la rentrée, certes, mais l’été n’est pas encore tout à fait terminé… Aussi, pour le prolonger encore un peu je vous propose de découvrir cette comédie sympathique et enjouée.

Amour et amitié sont au rendez-vous, le tout enrobé d’un humour qui vous donnera le sourire pour affronter l’hiver, sans oublier une belle dose de sex-appeal que l’auteur manie avec brio…

Un récit rythmé où tous les ingrédients sont réunis pour passer un très agréable moment de lecture.


4e de couverture :

L'itinéraire (mouvementé) d'une flippée de l'engagement 

Comment j’ai rencontré Grégoire ? C’est une histoire… fracassante. Disons que ma voiture a été la victime de la conduite très très aléatoire de sa fille. Et que, lorsque cette dernière m’a présenté son père pour qu’il m’indemnise, mon cœur a été victime d’un second carambolage. Car Grégoire est du genre marquant – et par « marquant », comprenez : 1 m 90, yeux bleu-gris acier, cheveux poivre et sel, sourire à vendre sa mère. Alors, oui, il est un peu plus âgé que moi. Oui, il est à la tête d’un immense empire de joaillerie. Non, nous ne sommes définitivement pas du même monde. Sauf que plusieurs parties de mon anatomie n’en ont rien à faire. Et Grégoire non plus, d’ailleurs… 

Aucun commentaire: