mardi 27 juin 2017

Un week-end de dédicaces

Pas de doute, l'été est là :-).

Ce week-end, je ne partirai pas encore sur la route des vacances, mais à la rencontre des lecteurs :
- le samedi à Libourne (33)
- le dimanche à Minzac (24)
Et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer si vous habitez dans cette région ou si vous êtes en vacances...

Samedi 1er juillet :


Je dédicacerai mes deux derniers romans Sur la route de ses rêves et Derrière l'objectif aux éditions Il était un EBOOK/BOUQUIN 

De 10 h à 18 h

Au Comptoir Livresque
60 rue Gambetta
33500 LIBOURNE

Dimanche 2 juillet :


Je dédicacerai mes deux derniers romans Sur la route de ses rêves et Derrière l'objectif aux éditions Il était un EBOOK/BOUQUIN, ainsi que mes livres pour enfants.

De 10 h à 18 h

A la salle des Fêtes de Minzac
24610 MINZAC

L'occasion de faire le plein de livres pour les vacances :-).

Aucun commentaire: