lundi 15 mai 2017

21e Salon du livre de Chaumont-en-Vexin (60) dimanche 21 mai 2017



Je poursuis la route des dédicaces... En effet la sortie d'un nouveau roman est l'occasion d'aller à la rencontre de lecteurs, ce qui est toujours très agréable :-).

Cette fois-ci ce sera à Chaumont-en-Vexin, à 9 km de Gisors, 17 km de Magny-en-Vexin et 28 km de Beauvais...

Dimanche 21 mai
De 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h

Dans les jardins de la mairie
Rue de l'Hôtel-de-Ville
60240 Chaumont-en-Vexin

J'y serai avec ma collègue de plume Marie Lerouge pour son livre Et son ombre sera légère que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé.

De mon côté je dédicacerai mes romans : Sur la route de ses rêves et Derrière l'objectif.

Nous représenterons toutes les deux notre maison d'édition : les éditions Il était un EBOOK/BOUQUIN.





 Le soleil sera au rendez-vous, alors n'hésitez pas à venir nous voir :-).

Aucun commentaire: