dimanche 6 mars 2016

Mes deux derniers romans édités

Le temps file, file…
Mes deux derniers romans, Le premier pas aux éditions Harlequin HQN en numérique et Sur la route de ses rêves aux éditions Il était un EBOOK en format numérique et Il était un BOUQUIN en format papier ont été publiés en 2015.
Ils ont eu quelques articles.
Merci aux blogueurs et aux lecteurs qui me suivent, sans lesquels ces romans ne pourraient pas vivre…





Le premier pas aux éditions Harlequin-QHN  :

On en parle :

- Les chroniques de Koryfée  par Karine Fléjo
- New kids on the Geek
- Les lectures de Cristy
- Le blog Etretat-Normandie

Liens pour le télécharger :

- Harlequin HQN
- Amazon
- Kobo
- Fnac
- Decitre
- Mes livres numériques
- Archambault
- ...





Sur la route de ses rêves aux éditions Il était un EBOOK (format numérique) et aux éditions Il était un BOUQUIN (en format papier).

On en parle :

- Prestaplume, article repris par le blog Milletunepages

Liens pour le télécharger :


- Il était un EBOOK
- Amazon
- Kobo
- Fnac
- Decitre
- Mes livres numériques

Liens pour le commander en format papier :

- Il était un BOUQUIN
- Amazon

Retrouver l'ensemble de mes écrits sur mon site : Marie-Laure Bigand Romancière.

Vous pouvez également me rejoindre sur ma page Facebook :-)

Aucun commentaire: