jeudi 3 décembre 2015

Mon actualité littéraire en numérique et en format papier

Bien chargée en cette fin d'année :-).


Déjà, vous dire que 2 de mes romans en version numérique bénéficient actuellement d'une promotion très intéressante, puisqu'à des petits prix, pour découvrir mon travail de romancière (si vous ne m'avez jamais lue) ou pour découvrir un de mes romans que vous n'auriez pas encore lu...

Tout d'abord :

Sur la route de rêves que vous pouvez télécharger pour 1,99 € durant tout le mois de décembre au lieu de 4,99 € (c'est Noël avant Noël n'est-ce pas...)





D'une vie à l'autre, paru chez Harlequin HQN en octobre 2014, en promotion actuellement à 0,99 €, au lieu de 2,99 €.




Et puis je n'oublie pas mon dernier roman paru chez Harlequin HQN, le 13 novembre dernier :


à télécharger sur toutes les plateformes : (AMAZON ; KOBO ; FNAC ; DECITRE ; MES LIVRES NUMERIQUES ; ARCHAMBAULT.

Je viens de recevoir quelques exemplaires "presse" à télécharger gratuitement via un lien que je peux vous donner... Si vous êtes blogueur/blogueuse littéraire ou journaliste littéraire, merci de me contacter en message privé si vous souhaitez éventuellement chroniquer ce roman...




Et enfin, mon roman Sur la route de ses rêves, vient de paraître en version papier, pour l'instant il ne peut être commandé que sur le site de l'éditeur : IL ETAIT UN BOUQUIN ; à partir de la mi-décembre il sera disponible sur Amazon...

Mais pour son lancement, parce que la parution d'un nouveau roman est toujours un vrai plaisir, je serai présente au Marché de Noël de Montgeroult (95) pour le dédicacer...


Voilà, vous savez tout :-)))

Aucun commentaire: