lundi 23 février 2015

Un palace en enfer d'Alice Quinn






Rosie Maldone, jeune femme dynamique, va vivre des aventures rocambolesques. En plus de ses deux filles nées de pères différents, elle s’occupe de deux autres enfants. Sous ses airs délurés, elle est une maman attentive.

Difficile de ne pas s’attacher à Rosie qui reçoit, chaque matin à son réveil, des messages de sa mère décédée par le biais de chansons populaires qui lui trottent alors dans la tête et rythment sa journée…

Un livre très plaisant à lire pour une évasion garantie…

4e de couverture :

Sexy et grande gueule, Rosie Maldonne est une jeune mère de trois enfants qui a pour seules ressources les versements du RSA. Elle vit dans une vieille caravane, posée sur un terrain vague à quelques encablures de Cannes. Alors qu’elle se démène tous les jours pour trouver de l’argent, le destin finit par frapper à sa porte : des enveloppes bourrées de billets lui tombent dessus sans prévenir !

Dès lors, les ennuis commencent et les questions affluent. Pourquoi sa meilleure amie a-t-elle disparu avec son bébé ? Qui est ce flic trop mignon qu’elle croise partout ? Et cet argent tombé du ciel, va-t-il lui ouvrir les portes d’un palace, ou celles d’un enfer ?

Aucun commentaire: