jeudi 17 décembre 2009

Dernière séance de dédicaces de l'année 2009


Je serai en dédicaces au Centre Leclerc d’Osny (95) espace littérature samedi 19 février de 10h00 à 19h00 pour dédicacer mon dernier roman « D’une vie à l’autre » et mon livre jeunesse : « Mais qu’y a-t-il derrière la porte ? »

Marie Souffron sera à mes côtés pour dédicacer son roman « Il faut que je vous dise »

Et puisque ce sont les lecteurs qui parlent le mieux des livres, ici un petit article sur mon roman « D’une vie à l’autre », des retours qui font infiniment plaisir…
Et un autre pour mon livre jeunesse, ici.
Merci pour ces beaux retours :-)

Nous serons ravies de vous accueillir :-)

2 commentaires:

Catherine P a dit…

Je pense que c'était le 19 décembre...(et non février) la dernière dédicace de l'année.
Je vois que tu as déjà plein séances de dédicaces en projet pour 2010 !
Bises

Marie-Laure a dit…

Ouh là là Catherine, mais oui... Je devais être fatiguée, fin d'année oblige ;-) mais heureusement les amis(ies) veillent, merci :-))