lundi 8 juin 2009

Lancement livre "D'une vie à l'autre"



Par l’association « Mots migrateurs »

Mardi 9 juin à partir de 19h00

au théâtre de l’Usine, compagnie Hubert Jappelle
Chemin d’Andrésy – 95610 Eragny sur Oise

Je serai ravie de vous y retrouver.

Entre chansons et courts extraits lus, une soirée qui promet d’être agréable.

Je commence à recevoir de très jolis retours pour ce nouveau roman, alors un grand merci à vous qui me lisez…

3 commentaires:

Laura.M a dit…

Cette soirée promet d'être belle et riche en surprises :-)
Je te souhaite de passer un très bon moment.
Gros bisous

Marie-Laure a dit…

Merci Laura... J'aurais adoré t'avoir près de moi ce soir mais tu y seras de toute façon, par la pensée... Je t'embrasse

Florence D. a dit…

J'ai hâte d'être à ce soir, je suis si heureuse de pouvoir venir écouter chansons et passages qui me rappeleront "D'une vie à l'autre" que j'ai savouré !