dimanche 8 avril 2018

« Embrasser l’inconnu » d’Aurélie Delahaye



Les éditions de la Pomme de l’Estre

Tout le monde devrait lire ce livre, parce que c’est un livre qui enchante.
Et dans le monde actuel, revenir à des valeurs toutes simples, mais fondamentales, permet de renouer d’abord avec soi, afin de mieux s’ouvrir sur ce qui nous entoure.

L’auteure raconte sa propre expérience, mais quelle expérience !
Alors qu’elle a un travail, un appartement à Paris, elle décide de tout quitter et de partir vers l’inconnu, avec cependant une idée en tête : donner du bonheur aux gens !
Elle sent que c’est sa mission. Seulement le chemin sera long car Aurélie doit avant – mais tout cela elle le découvre au fur et à mesure – trouver son propre bonheur intérieur.

Un livre émouvant, d’une grande sincérité, qui donne mine de rien des clés pour réfléchir à sa propre route, et dans lequel la bienveillance règne.

Au-delà d’un périple tant intérieur qu’extérieur, il y a aussi le regard posé sur la société, plein de bon sens.

Une fois le livre refermé on garde en mémoire Aurélie et son camion rouge, avec le regret de ne pas les avoir croisés sur notre propre chemin.

Un livre qui rend heureux et qui fait du bien.

Un livre à s’offrir et/ou à offrir.

Pour commander le livre, toutes les informations ICI.

4e de couverture :

Nous aurions pu nous résigner, nous dire qu’il fallait apprendre à vivre raisonnablement, suivre la cadence. Mais nous ne l’avons pas fait.
Tout a commencé par cette nuit du 18 janvier 2015 où j’ai pris deux billets d’avion, l’un pour Berlin, l’autre pour Lisbonne. Je venais de décider de ne rien savoir de ce qui allait advenir des six prochains mois. Pour ne pas trop craindre l’inconnu, j’avais choisi de lui donner une courte durée et d’aviser ensuite. Six mois, ça n’était pas le bout du monde.
Après avoir fait des années d’études et travaillé dans le monde de l’entreprise à Paris, Aurélie Delahaye a tout quitté pour partir à l’aventure.
Embrasser l’inconnu est le récit de son périple intérieur et extérieur. Il est aussi son premier livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire