mardi 3 décembre 2013

Émission de radio les Mots Migrateurs


 
Vous êtes tous invité(e)s à écouter la 97e émission Les Mots Migrateurs 
ce mardi 3 décembre de 22 h à 23 h 30 sur radio RGB 99.2 FM 
ou en streaming sur Internet à l'adresse www.radiorgb.net 

Rediffusion le mercredi 4 décembre de 14 h 30 à 16 h 

Écoutez aussi l'émission sur www.motsmigrateurs.fr à partir du 8 décembre (accessible pendant 2 mois).

Au menu de cette 97e édition 

Roman
Michel Tournier – Gaspard, Melchior et Bathazar

Chanson
Sheila
Quand les rois mages…

Nouvelle
Bernard Werber L’arbre des possibles


Invité
Philippe Mérant
Journaliste citoyen

Émission réalisée par V. Gabralga

Mots Migrateurs : C'est aussi un collectif d'écrivains.
Retrouvez-nous sur www.motsmigrateurs.fr


2 commentaires:

Jerry OX a dit…

Bonjour Marie l'or ! Une émission que j'ai eu l'occasion d'écouter via le site et que j'ai trouvé fort attractive et j'ai beaucoup aimé le ton naturel et posé de ta voix . Je te laisse car , je suis en ce moment meme ON AIR ! à bientot Mar'l'Or !

Marie-Laure a dit…

Merci Jerry de ta fidélité d'auditeur :-)