vendredi 29 juin 2012

Quartier d'été...


Comme tous les ans je mets mon blog en pause durant les mois de juillet et d'août...

Je vous souhaite un très bel été. Merci aux fidèles de ce blog, et à vous qui passez de temps en temps.

Au plaisir de vous retrouver au mois de septembre.

Marie-Laure


Durant l'été je vous propose 2 romans au choix pour 15 euros, frais de port compris.
N'hésitez pas à me contacter :-)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la suppression de "LOL" du dictionnaire

L'entrée de l'abréviation anglophone "LOL" dans le dictionnaire marque l'avènement d'une "langue" qui n'en est en fait pas une. Elle consacre l'usage de termes qui ne sont pas du français et qui ne le seront jamais. Elle marque l'ouverture d'une brèche dans notre langue française qui permettra, à l'avenir, aux autres abréviations utilisées par les internautes (et récemment de plus) de rentrer dans le dictionnaire.


Ces abréviations ne sont pas du français, elles n'ont pas à se trouver dans le dictionnaire!

Il est urgent d'agir, avant que ces abréviations n'inondent notre langue pour mieux la supplanter!

http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_la_suppression_de_LOL_du_dictionnaire/?cPrJnbb

Jerry OX a dit…

Bonjour Marie l'Or ! Juste un mot pour te dire que j'ai bien aimé l'interview qui t'était consacrée sur Radio Kabile .

Derrière ta voix douce et posée , on sent ta force de caractère et ta détermination à faire de l'écriture une véritable arme pour l'élévation des esprits .
Que ta journée soit belle !

et ...à très bientot j'éspère !

Marie-Laure a dit…

Merci Jerry, belle rentrée :-)