jeudi 2 décembre 2010

Dernière ligne droite pour le concours "Mompreneur de l'année 2010"

Mais c’est quoi ce concours ?

Les Mompreneurs sont des mères de famille qui ont créé leur entreprise pour concilier vie familiale et vie professionnelle, et récompense une femme d’exception.

Pourquoi voter et pour qui ?

Eh bien il faut voter pour Laura Mare, parce que premièrement c’est mon éditrice, et deuxièmement c’est une femme exceptionnelle.

Je suis dans le milieu de l’édition depuis 5 années maintenant, un parcours qui n’a pas été simple mais qui a le mérite d’exister… Et puis à un moment où je pensais que tout allait s’arrêter parce que mon ancienne éditrice fermait ses portes, Laura m’a ouvert les portes de sa toute jeune maison d’édition. C’était en janvier 2009… Je ne suis pas prête d’oublier ce jour-là.

Aujourd’hui j’aimerais qu’elle gagne, parce qu’être une jeune maison d’édition dans un milieu où de grosses maisons d’édition ont droit à tous les honneurs, n’est pas simple.

Gagner ce concours serait pour elle une ouverture et une reconnaissance pour continuer à éditer des auteurs qui méritent une vraie reconnaissance.

Je ne doute pas que les autres femmes sélectionnées pour ce concours soient également très méritantes, et chacune se bat pour gagner, mais un concours reste un concours, donc il faut VOTER chaque jour jusqu’au 8 décembre pour Laura. J

Un petit clic et hop !

Merci déjà à tous ceux qui nous soutiennent, je sais que vous êtes nombreux et je vous dis un ENORME MERCI…

Aucun commentaire: