jeudi 7 octobre 2010

En ces temps de rentrée, partons ! Partons !

De soit et des autres,

Des autres et déçois,

Parfois,

Des autres et déçus …

Je ne peux m’empêcher de rechercher en toi l’absolue,

Que j’aurais aimé garder en moi irrésolue,

i révolu,

Ad vitam bercé ton âme,

Aeternam sécher tes larmes.

C’est moi que j’aime à travers toi,

Toi que je sème pour lire tout ce qui s’égrène,

A l’intérieur où je ne vois,

A l’extérieur où je ne suis.

Partout je suis ton toit,

Il abrite mon chez moi,

Là, oh je peux voir à travers toit,

Tout ce qui est moi.

Et de tes mains je peux me saisir enfin.

Karima Ellatar

2 commentaires:

Marie-Laure a dit…

Merci Karima pour ce poème plein de sensibilité...

Richard a dit…

J'adore la musique de tes mots !
Merci pour ces moments de folle tendresse !