vendredi 30 janvier 2009

Le Grand Cercle à Eragny (95)


Après une pause bien méritée, me voilà repartie, à travers la France, (enfin presque ! L’année 2009 me réservera peut-être des voyages inattendus, qui sait ?) pour une séance de dédicaces. La première de l’année 2009 (Tiens, je vais faire un vœu, eh bien oui puisque c’est une première fois, donc je peux…).
Alors, en ce début d’année c’est la librairie du Grand Cercle qui a la gentillesse de m’accueillir (une équipe bien sympathique que je connais maintenant puisque ce sera ma troisième séance de dédicaces à cet endroit. C’est chez eux que j’ai effectué ma toute première séance de dédicaces, en 2004 - Oui, le temps passe et tout cela ne nous rajeunit pas – Et ce jour-là si j’avais pu me glisser sous la table je l’aurais fait bien volontiers tellement j’étais intimidée ! Depuis, ça va mieux ;-))

Samedi 31 janvier (donc demain)
De 14h00 à 18h00

Adresse (c’est le genre de choses qui peut être très utile)
Le Grand Cercle
Centre commercial Art de Vivre
95610 ERAGNY SUR OISE
Tél. 01 34 30 48 00 (si jamais vous voulez me faire un petit coucou… Non ? Bon, c’était juste comme cela… En même temps avoir le téléphone d’une librairie c’est pratique si vous voulez commander un livre sans vous déplacer !)

Vous avez vu que repartir sur le terrain me donne la pêche ! Eh oui, vous me manquiez et puis cela va m’arracher un peu à l’écriture, parce que ces derniers temps j’ai beaucoup écrit, beaucoup relu, beaucoup corrigé…

Ah, j’oubliais l’essentiel, c’est pour mon roman « Le premier pas » que je serai présente ce samedi après-midi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage, bonne séance de dédicaces et à bientôt donc ! Bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer. J'ai des invités ce soir mais je conseille vraiment à tous ceux qui ne l'ont pas lu de lire "le premier pas". J'ai beaucoup aimé. Bises Marie Laure et bonne dédicace. Je passe le message sur cergyrama. Bises

Anonyme a dit…

Comme c'est gentil, merci beaucoup Martine :-) ; Merci aussi Nath mais tu sais j'ai seulement 20 minutes de route ;-) ; donc pour cette fois ce n'est pas un grand voyage...